Bonjour, au moment où les barres de pubs et beaucoup de site subissent des difficultés. D'autres se créent, et se démontent aussi vite. Mais ne faut il pas essayer pour être sûr de gagner quelques choses.
Je vous présente une nouvelle barre de pubs, qui n'a rien de comparable aux autres. Tout d'abord pas de codes de présence. juste un clic approximativement toutes les 4 heures. Peut de point uand on n'investit pas mais un taux très bon. Jusqu'à quand, on ne sait pas mais l'avenir nous le dira. Donc une barre ne prenant pas beaucoup de place et peu embêtante comparée à toutes les autres.
Bubulle-Barre le site qui vous fera gagner de l'argent grâce à divers moyens tel que sa barre de surf ou sont pay to clic et bien sûr ces nombreux jeux , 4.2.1 , Jackpot , Tombola , Instants Gagnants et bien d'autres , vous pourrez demander vos paiements via PayPal ou depensser vos gains diretement sur notre boutique de codes Multi Jeux , comme des AW-Codes ou Pack+ ..
le Web est Jean Marie de Very Nice dont peut etre que sérieux
(meme script que awbarre)
Parainage sur 2 niveaux
-20 %
-10 %
Payout par paypal et alterpay des 15€ eur +boutique codes
Voilà si ça vous dit, vous pouvez suivre:
http://www.bubulle-barre.com/site/index.php?p=1092Je rémunère mes filleuls à 70%