Ezelab Cliqueur Normal
| Sujet: AWBarre, le site qui peut rapporter gros :) Dim 17 Jan - 11:24 | |
| Je vais vous présenter le site AWBarre. Il s'agit d'un site permettant de gagner de l'argent. Vous pouvez installer une barre sur votre ordinateur, cliquer chaques jours sur des liens, créer votre propre page de promotion avec vos sites préférés. De plus, il y a des concours mensuels avec de nombreux points à la clé, des tickets et des jeux, 13 niveaux V.I.P et un forum avec un système de point bonus. Le parrainage se fait sur 7 niveaux : 15%/10%/5%/3%/2%/1%/1%. Pour le Payement, vous avez plusieurs solutions. Le Payout est a 15€ via Paypal ou AlertPay, mais vous pouvez aussi acheter des codes valables sur d'autres sites. Ce site est mon coup de coeur, je vous le conseille fortement N'attendez plus, inscrivez vous : http://www.awbarre.com/site/pageptp.php?userid=4384
Dernière édition par Ezelab le Mer 20 Jan - 20:33, édité 1 fois |
|
Admin - Kriss77 Administrateur
| Sujet: Re: AWBarre, le site qui peut rapporter gros :) Dim 17 Jan - 15:59 | |
| Merci pour cette présentation n'hésite pas donner des nouvelles de temps en temps !! |
|
Ezelab Cliqueur Normal
| Sujet: Re: AWBarre, le site qui peut rapporter gros :) Mer 20 Jan - 20:27 | |
| Le site est mis à jours tres souvent. Des concours, une nouvelle page de clics viennent de faire apparition sur le site Sinon comme vous avez pu le constater, il y a 7 niveaux de parrainage, donc un site fait pour les Parrains =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AWBarre, le site qui peut rapporter gros :) | |
| |
|