julieen02 Cliqueur Normal
| Sujet: packbarre Jeu 10 Mar - 19:28 | |
| Bonjour, Je suis sur que vous connaissez packbarre. C'est un site sur lequel vous pouvez gagner des codes en laissant simplement défiler une barre de publicité. Chaque fois que votre barre atteint les 100 %, vous gagner un Newpack, que vous pouvez alors échanger en codes ( 1 mimipass, 4 findcodes, 1 pack+, ...). Si vous ne souhaitez pas installer cette barre, il y a aussi le jeu pacman qui permet de gagner énormement de % et d'ainsi gagner très rapidement des codes. Si vous êtes intéréssé, http://www.packbarre.com/?pa=221707En me mettant comme parrain, je m'engage à vous reverser pas moins de 5 Newpack sur 6 dans la journée même (je garde le troisième)!! Le bénéfice est donc largement pour vous! J'organise aussi de temps en temps des concours sur le forum pour récompenser mes filleuls. Je suis souvent présent sur le tchat du forum packbarre et pas mal actif sur le forum. Donc, vous savez où me trouver en cas de soucis . N'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp s'il vous reste des questions
Dernière édition par julieen02 le Mer 31 Aoû - 17:24, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: packbarre Mar 24 Mai - 13:17 | |
| n'hésitez pas à vous inscrire |
|
| Sujet: Re: packbarre Mer 31 Aoû - 17:16 | |
| |
|