Les Cliqueurs Fous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
200 membres ça se fête !
Readbud.com payer pour lire des articles I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:08 par Smoutchi
Bravo le forum vient d'atteindre son 200ième …


Commentaires: 5
Les Cliqueurs Fous réouvre leur porte !
Readbud.com payer pour lire des articles I_icon_minitimeDim 30 Déc - 2:56 par Smoutchi
Readbud.com payer pour lire des articles …


Commentaires: 0
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Partenaires
Forum gratuit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Readbud.com payer pour lire des articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
egainmoney
Cliqueur Normal
Cliqueur Normal
egainmoney

Messages : 231
Age : 52
Masculin

Readbud.com payer pour lire des articles Empty
MessageSujet: Readbud.com payer pour lire des articles Readbud.com payer pour lire des articles I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:37

Bonjour

Pour ce premier bon plan je vais vous présenter un site anglais
simple d'utilisation et très bien fait cotés programmation.

Être payer pour lire des articles ? Pourquoi pas
particularité les articles sont réel et plutôt bien écris dans l'ensemble ce qui change un peu

Vous choisiser vous même le centre d'intérêt des article a lire sur un maximum de 50 pour 343 disponible
les articles sont disponible tout la journée suivant le nombre disponible pour vos centre d'intérêt
ne pas hésiter a repasser deux trois fois pour ne pas en louper
pour confirmer votre lecture vous devez donner une note sur 5 a l'article et fermer la fenêtre
les articles sont en anglais pour une meilleur lecture utiliser Google chrome , le navigateur est réglable pour la traduction automatique

le payout se fait a 50$ sur paypal
chaque filleuls vous rapporte 5$ mais a conditions qu'il est reçus son premier paiements de 50$
un bon moyen pour éviter les parrainages a tout va sans intérêt au système.

le lien :
http://www.readbud.com/?ref=4116168

j'en suis a 10€ de lecture en 6 jours de lecture réel et j'ai aussi 1 filleul ( d'ailleurs faut que je vois si il lit les articles)
je recherche donc des courageux pour me suivre capable de suivre le mouvement sur je dirais environ 6 semaines le temps pour vous d'atteindre vos 50$ et être payer pour voir si le parrainage vaut le coup ou pas.

Voila j'espère que pour ce premier topic j'ai pas fait trop long
vous inquiété pas je suis pas a spammeur de lien je suis pas la pour cela a l'origine Wink

bonne fin de journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
vince06
Cliqueur Normal
Cliqueur Normal


Messages : 146
Age : 55
Masculin

Readbud.com payer pour lire des articles Empty
MessageSujet: bonjour,je me suis inscrit Readbud.com payer pour lire des articles I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:04

Je me suis inscrit


EgainMoney a écrit:
Bonjour

Pour ce premier bon plan je vais vous présenter un site anglais
simple d'utilisation et très bien fait cotés programmation.

Être payer pour lire des articles ? Pourquoi pas
particularité les articles sont réel et plutôt bien écris dans l'ensemble ce qui change un peu

Vous choisiser vous même le centre d'intérêt des article a lire sur un maximum de 50 pour 343 disponible
les articles sont disponible tout la journée suivant le nombre disponible pour vos centre d'intérêt
ne pas hésiter a repasser deux trois fois pour ne pas en louper
pour confirmer votre lecture vous devez donner une note sur 5 a l'article et fermer la fenêtre
les articles sont en anglais pour une meilleur lecture utiliser Google chrome , le navigateur est réglable pour la traduction automatique

le payout se fait a 50$ sur paypal
chaque filleuls vous rapporte 5$ mais a conditions qu'il est reçus son premier paiements de 50$
un bon moyen pour éviter les parrainages a tout va sans intérêt au système.

le lien :
http://www.readbud.com/?ref=4116168

j'en suis a 10€ de lecture en 6 jours de lecture réel et j'ai aussi 1 filleul ( d'ailleurs faut que je vois si il lit les articles)
je recherche donc des courageux pour me suivre capable de suivre le mouvement sur je dirais environ 6 semaines le temps pour vous d'atteindre vos 50$ et être payer pour voir si le parrainage vaut le coup ou pas.

Voila j'espère que pour ce premier topic j'ai pas fait trop long
vous inquiété pas je suis pas a spammeur de lien je suis pas la pour cela a l'origine Wink

bonne fin de journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/yc8aoco
grogtoubal
Cliqueur Sage
Cliqueur Sage


Messages : 7
Masculin

Readbud.com payer pour lire des articles Empty
MessageSujet: Re: Readbud.com payer pour lire des articles Readbud.com payer pour lire des articles I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:23

Je vais y réfléchir mais le concept est intéréssant
(je vais pas aller m inscrire pour être un naze inactif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tine66
Cliqueur Sage
Cliqueur Sage


Messages : 4
Féminin

Readbud.com payer pour lire des articles Empty
MessageSujet: Re: Readbud.com payer pour lire des articles Readbud.com payer pour lire des articles I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:48

salut qui change avec moi venez vous inscrire www.bidkdo/parrain/tine66 voici un code pour vous 8 credits offerts " Fb610Ls " a bientot et venez vous inscrire ya de bonnes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Readbud.com payer pour lire des articles Empty
MessageSujet: Re: Readbud.com payer pour lire des articles Readbud.com payer pour lire des articles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Readbud.com payer pour lire des articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’importance des articles pour les sites internet d’aujourd’hui, ou pour toute entreprise en ligne est inestimable.
» Règlement [A LIRE & SIGNER]
» Règlement intérieur du forum [A LIRE]
» quelqu'un pourrait-il m'aider pour crée une bannieres pour mon site web???
» pour moi c’est OK, c’est partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cliqueurs Fous ! :: Bons plans ! :: Bons plans-