AccueilFAQRechercherGroupesAutosurfS'enregistrerConnexion

Partager | 

Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom07
Cliqueur Sage
Cliqueur Sage

Masculin

MessageSujet: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mar 20 Avr - 23:11

Je cherche des filleuls sur un site de paris et de pronostics footballistique 100% gratuit:
http://www.europronostics.com/index.php?parrain=Tom07

Je m'inscris sur vos sites en echange et accepte d'être actif si vous êtes actif...
Revenir en haut Aller en bas
latnok
Cliqueur Normal
Cliqueur Normal

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mar 20 Avr - 23:32

Bonsoir

Es-tu inscrit sur 20dollard2surf ou gagabux??
Tom07
Cliqueur Sage
Cliqueur Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mar 20 Avr - 23:35

Je ne suis pas inscrits sur gagabux... Si ça t'interesse mets moi ton lien
latnok
Cliqueur Normal
Cliqueur Normal

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mar 20 Avr - 23:45

et 20dollar2surf??
Tom07
Cliqueur Sage
Cliqueur Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mar 20 Avr - 23:47

Je suis deja inscrit sur 20dollar2surf
latnok
Cliqueur Normal
Cliqueur Normal

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mar 20 Avr - 23:56

Ok

Voila mon lien de parainage : http://gagabux.com/register.php/latnok.html

tu peux m'expliquer le concept de ton site??
Je le serai peut etre actif
Tom07
Cliqueur Sage
Cliqueur Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mer 21 Avr - 0:09

Europronostics est un site de paris et de pronostics footballistique 100% gratuit...
Tu peux gagnez des footos (monnaie virtuelle) que tu peux ensuite echanger contre des cadeaux (ex: console de jeux, jeux videos, maillots de foot, CD, DVD...)

Parraines tes amis et gagnez jusqu'à 2400 footos par filleuls plus 20% de leurs gains pendant 3 mois !
Pour te donner une idée, j'ai actuellement 40 000 footos, un maillot de foot vaut 70 000 footos, un DVD vaut environ 20 000 footos (1000 footos = 1 euros environ)
latnok
Cliqueur Normal
Cliqueur Normal

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mer 21 Avr - 0:12

ok je veux bien tester,si cela ne m'accroche pas on arrete tout les deux ?
latnok
Cliqueur Normal
Cliqueur Normal

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mer 21 Avr - 0:16

le problème c'est que je ne suis pas vraiment le foot
latnok
Cliqueur Normal
Cliqueur Normal

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mer 21 Avr - 0:18

Pourrais tu faire au moins les clics stp
Tom07
Cliqueur Sage
Cliqueur Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mer 21 Avr - 0:23

Je me suis inscrit (pseudo: Tom07). Je veux bien faire les clics mais comment on fait, le site est en anglais en plus...
Tom07
Cliqueur Sage
Cliqueur Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mer 21 Avr - 0:32

Ben je peut t'aider un peu sur tes grilles de pronostics si tu veux... Si tu ne connais pas le championnat (Pays-bas, Belgique, Turquie ou Russie par exemple), valide tout a domicile comme c'est au debut, mais valide, ça coute rien et ça peut rapporter. Pour les defis je peux te proposer des matches sur lesquels parier, je suis très fort dans ce mode de jeu (1er au classement du mois), j'ai gagné le maximum de footos possible dans ce mode de jeu à savoir 10 000 footos par mois.

PS: Moi ce qui me raporte pour mes filleuls, ce sont les grilles de pronostics et le fait d'être actif chaque semaine
latnok
Cliqueur Normal
Cliqueur Normal

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mer 21 Avr - 0:34

Oui je confirme

Pour faire les clic tu vas dans "surf ads" puis tu clic sur la pub puis le point rouge et tu attends que la barre atteignent 100%
Désolé je ne pourrai être actif sur ton site car je n'y connais absolument rien au foot;
latnok
Cliqueur Normal
Cliqueur Normal

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mer 21 Avr - 0:34

Bah si tu peux m'aiguiller je ne suis pas contre mais je te previens je n'y connais absolument rien .
Tom07
Cliqueur Sage
Cliqueur Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)   Mer 21 Avr - 0:43

Ben je te propose de juste valider tes grilles de pronostics ("pronostics", "prochains pronostics", "parier", "valider"), en laissant comme c'est... Cela permettra de te considerer comme actif et ça ne prends pas beaucoup de temps. Par contre il faut que tu en valide chaque semaine ou que tu valide pour longtemps... En echange je veux bien faire des clics sur gagabux ou autre chose.

Echange d'inscriptions (filleuls pas forcement actif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant