Bonjour,
Description du site : Le site a été mis en ligne le 21 septembre 2009, compte plus de 10 000 membres et a effectué des paiements pour un total de plus de 20 000€ (désolé pour les chiffres très très vagues).
Parrainage : Le système de parrainage vient tout juste d'être mis en place. Vous gagnez 0.20 € par application testée par filleul (la limite de gains par filleul est de 5). C'est donc 10 % des gains de vos filleuls qui vous revient.
Solde minimum avant récupération : 2 €, mais avec les commissions de Paypal, je vous conseille fortement de cumuler quelques gains.
Moyens de paiement : Paypal ou Neteller.
Limitations d'inscription : France, Belgique et Suisse. Vous pouvez créer autant de comptes que vous voulez, mais sachez qu'il faudra alors acheter plusieurs fois l'application et la repayer à chaque fois... un peu bête donc.
Adresse du forum : Aucun, mais ils ont un compte Twitter et facebook.
Autres informations, votre avis sur le site : Si vous êtes possesseur d'un iPhone ou d'un iPod Touch, je vous conseille fortement ce site. En fait, AppVIP vous rémunère pour tester des applications iPhone disponibles sur l'App Store. Vous achetez une application 0.79 €, vous la testez et vous postez un commentaire sur l'iTunes Store en disant votre avis dessus (positif ou négatif), celui-ci sera ensuite validé par AppVIP après vérification. Ce qui fait donc un bénéfice de 2 - 0.79 € = 1.21 €.
Une FAQ est disponible à cette adresse.
Je me permets de vous poster ce bon plan car en ce moment il y a 3 applications gratuites qui sont rémunérer
Une à 0,79€, une autre à 0,49€ et une a 0,39€ ce qui vous fait déjà 1,67€ et en plus si vous répondez a un peu sondage sur le site vous gagnez encore 0,79€ ce qui nous fait un total de 2.46€
Vous pouvez donc demander un premier paiement en moins de 5 minutes
Lien : AppVip.com
Cordialement.