Les Cliqueurs Fous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
200 membres ça se fête !
Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:08 par Smoutchi
Bravo le forum vient d'atteindre son 200ième …


Commentaires: 5
Les Cliqueurs Fous réouvre leur porte !
Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 2:56 par Smoutchi
Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 …


Commentaires: 0
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Partenaires
Forum gratuit
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SIRIUS00
Cliqueur Normal
Cliqueur Normal


Messages : 110
Masculin

Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 Empty
MessageSujet: Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:34

Aller sur http://www.directgalleries.com/?r=SIRIUS00 .Ne vous fiez pas aux apparences! Pour commencer cliquer sur sign up ( en haut au milieu), c'est pour s'inscrire; entrer votre pseudo (username), votre mot de passe (password), confirmer votre mot de passe (verify password) , entrer votre adresse mail (email address) , puis votre date d'anniversaire (date of birth, mois/jour/année --> mm/dd/yyyy) IL FAUT ETRE IMPERATIVEMENT MAJEUR! Et ouii , vous vous doutez bien qu'avec ce genre de site il faut être majeur! Mais ne vous inquietez pas c est pas une arnaque, ca marche vraiment ! Bref ! Après avoir entrez votre date de naissance cochez la case I have read and agree to the terms of service. Ensuite clic sur Let's make some money !! Ensuite pour commencer a gagner des premiers dollars (qui par la suite seront convertis en Euros et te serons envoyer par cheque ou virement) vas dans Earn money ( en haut au milieu ) et cliques sur Click here to start your Direct Gallery Feed. Tu verras une fenetre s'ouvrir avec des publicitées qui défilent toutes les 20 secondes. Et voila tu gagnes des sous en laissant cette fenêtre ouverte! Biensur tu n 'es pas obligé de regarder toutes les publicités, tu peux réduire ta fenetre et t'occuper a autre chose. Pour gagner un maximum tu peux laisser cette fenetre et son site ouverts tout le temps! Moi c'est ce que je fais et je gagne bien!! Pour savoir ou tu en es de tes gains tu vas dans Statistics, tout y est détaillé. Comment être payé ?? À la fin du mois après que vos revenus directs aient atteint $35.00, et après que nous passons en revue votre compte pendant notre cycle de révision de paiement, une forme apparaîtra à votre page de « profil » et vous pourrez fournir votre information de compte de paiement par PayPal, StormPay, ou e-Or. Vous pourrez également spécifier de la livraison pour un paiement. Voila !!!! Pour te faire plus de sous parraine des amis! Plus tu restes connecter et plus tu touches d'argent de l heure 3$ au lieu de 1$. Voila une des astuces pour gagner un peu d'argent! A toi de voir !!! Souviens toi , tu n as pas a débourser un sous pour t'inscrire, c'est totalement gratuit ! Tu es payer pour garder une fenetre de pubs ouverte!! Plutot tranquil pour gagner un peu d'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
arsdant
Cliqueur Sage
Cliqueur Sage


Messages : 5
Masculin

Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 Empty
MessageSujet: Re: Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:38

ta déjà étais payer une foi?
Revenir en haut Aller en bas
SIRIUS00
Cliqueur Normal
Cliqueur Normal


Messages : 110
Masculin

Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 Empty
MessageSujet: Re: Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:47

A vrai dire non pas pour le moment mais j'ai un ami qui m'a parrainé qui a empoché l'argent ( enfin j'espere qu'il c'est pas foutu de moi qui il fait des fois lol ) sa fait 2 ou 3 mois qu'il est inscrit donc voila moi je test pour voir et si il y a possibilité que vous soyez mes filleuls sa serais cool de votre part. Merci
Revenir en haut Aller en bas
arsdant
Cliqueur Sage
Cliqueur Sage


Messages : 5
Masculin

Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 Empty
MessageSujet: Re: Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:50

normalement je me suis inscrit avec ton lien je me permet de mettre le mien si tu veut que je le retire tu le dit.

Mon lien de parrainage:

http://www.directgalleries.com/?r=arsdant
Revenir en haut Aller en bas
SIRIUS00
Cliqueur Normal
Cliqueur Normal


Messages : 110
Masculin

Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 Empty
MessageSujet: Re: Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:55

Non vas y laisse le ya pas de problemes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 Empty
MessageSujet: Re: Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se faire de l'argent facilement grace a un autosurf par contre il est interdit aux -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metarget > Gagner de l'argent grâce à un économiseur d'écran.
» gagner de l'argent facilement+rémnération de mes filleuls
» UNE BELLE METHODE POUR GAGNER DE L ARGENT FACILEMENT ET RAPIDEMENT:
» autosurf?
» Simply-Surf Autosurf puissant ( accepter par google )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cliqueurs Fous ! :: Bons plans ! :: Bons plans-