Les Cliqueurs Fous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
200 membres ça se fête !
Concours de parrainage jusqu'au 31 juillet, j'offre un byncode par inscription valide!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:08 par Smoutchi
Bravo le forum vient d'atteindre son 200ième …


Commentaires: 5
Les Cliqueurs Fous réouvre leur porte !
Concours de parrainage jusqu'au 31 juillet, j'offre un byncode par inscription valide!! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 2:56 par Smoutchi
Concours de parrainage jusqu'au 31 juillet, j'offre un byncode par inscription valide!! …


Commentaires: 0
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Partenaires
Forum gratuit
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de parrainage jusqu'au 31 juillet, j'offre un byncode par inscription valide!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mely611
Cliqueur Normal
Cliqueur Normal
mely611

Messages : 140

Concours de parrainage jusqu'au 31 juillet, j'offre un byncode par inscription valide!! Empty
MessageSujet: Concours de parrainage jusqu'au 31 juillet, j'offre un byncode par inscription valide!! Concours de parrainage jusqu'au 31 juillet, j'offre un byncode par inscription valide!! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:00

Bonjour,

je participe à un concours de parrainage j'aurais besoin de votre aide, chaque personne qui s'inscrira via mon lien gagnera un byncode!!!

http://www.codeotop.com/page/inscription/inscription.php?parrain=mely611


Codeotop est une plate-forme d’achat et de vente de codes entre internautes.
Ces codes sont utilisables sur divers sites de jeux tels que Toilokdo, Yacado, Cartosort, ... et également sur de nombreux forums, barres de publicité ou autres.

Les commissions sur les ventes sont de 1% seulement, ce qui est le taux le plus bas sur le marché.
Le site dispose d’un système de parrainage intéressant qui à pour principe de reverser 1% des ventes du filleul à son parrain. Ce bonus s’acquiert à vie !
Divers modes de crédit et de débit ont également été mis en place, voir rubrique "Crédit" et "Débit"


Pay out:

Le débit consiste à récupérer une partie ou la totalité de votre solde Codeotop.

Le montant minimum pour un débit est de 50 € pour un chèque, 20 € pour un transfert bancaire et 5 € pour un retrait Paypal ou Alertpay.

DEMARCHE A SUIVRE POUR VALIDER L'INSCRIPTION:


VEUILLEZ NOTER VOTRE PSEUDO QUE VOUS AUREZ CHOISI SUR CE TOPIC MERCI !!!

POUR QUE L INSCRIPTION SOIT VALIDE POUR MON CONCOURS IL FAUT QUE VOUS VENDIEZ UN CODE DE JEU OU EN ACHETIEZ UN ET QU IL SOIT NOTE POSITIF, SI CELA VOUS POSE UN SOUCIS DITES LE MOI

DES QUE CECI SERA FAIT POSTEZ ICI LE MAIL DE LA VENTE RECU OU UN SCREEN DE LA VENTE QUE VOUS TROUVEREZ DANS LE RECAPITULATIF DE VOS VENTES SUR LE SITE



Je remercie d'avance ceux qui m'aideront!!!


Concours de parrainage jusqu'au 31 juillet, j'offre un byncode par inscription valide!! Bon_di10



Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de parrainage jusqu'au 31 juillet, j'offre un byncode par inscription valide!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» section echange d'inscription et inscription remunerer
» NipBarre [10€] Parrainage : 2 niveaux : 20%, 5% .Déjà reçu 4 paiements
» gagner 50$ par inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cliqueurs Fous ! :: Bons plans ! :: Vos publicités-